SAL Echantillons de points 2

Publié le par sandrinedanaé

2ème partie du SAL avec les fils écartés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viens de m incrire ala newsletters tres beau blog
Répondre
S
Bonjour , je n'ai pas trouvé d'autres moyen de vous contacter, vous m'aviez donné votre email à la fete de l'huma mais ce dernier ne semble plus fonctionner.<br /> J'attends une reponse afin de vous envoyer (enfin...) les photos prises d'une jolie maman et de sa jolie petite fille :).
Répondre
S
Bonjour , je n'ai pas trouvé d'autres moyen de vous contacter, vous m'aviez donné votre email à la fete de l'huma mais ce dernier ne semble plus fonctionner.<br /> J'attends une reponse afin de vous envoyer (enfin...) les photos prises d'une jolie maman et de sa jolie petite fille :).
Répondre
V
je te tague!!!<br /> regle du jeu  : <br /> va faire un tour sur  mon blog<br /> http://chezchtival.canalblog.com/<br /> bizzzzz<br /> Val
Répondre
V
salut<br /> je suis contente d'avoir retrouver ta trace ...<br /> que deviens -tu ??<br /> bizzzzz<br /> Val des chtibrodeuses
Répondre